Les Délégués représentent les licenciés de la FFTDA lors des Assemblées Générales de la Fédération. Ils élisent les membres du Comité Directeur de la FFTDA. Ils assistent avec voix consultatives aux réunions du Comité Directeur de la Ligue.

Les Délégués sont élus pour 4 ans par les clubs lors des Assemblées Générales de la Ligue.

Composition

Côtes d'Armor

  • Titulaire : Laurent ROUANET
  • Suppléant : Yann FESTOC

Finistère

  • Titulaire : vacant
  • Suppléant : vacant

Ille-et-Vilaine

Comité Directeur LBTDA : Isabelle Luron

Isabelle LURON

Titulaire

Isabelle pratique le Hapkido depuis 1991 et possède le grade de 3ème dan. Elle est présidente du club ARHC et membre du comité directeur de la ligue et de la FFTDA.

Jonas BELLAY

Suppléant

Jonas est 3ème dan Hapkido. Il s’entraîne et enseigne à l’ARHC.

Morbihan

Equipe Technique Régionale LBTDA : Mustapha Ismaïli

Mustapha ISMAÏLI

Titulaire

Mustapha est 2ème dan Taekwondo et arbitre national 1°. Il intervient aussi auprès de la ligue en tant que Responsable Arbitre de Ligue. Il s’entraîne et enseigne au club Sankôfa.

Comité Directeur LBTDA : Bruno Laudren

Bruno LAUDREN

Suppléant

Bruno est secrétaire de la ligue depuis 2021. Il a occupé le poste de président entre 2016 et 2020. Bruno est 2ème dan Hapkido et pratique à l’ARHC depuis 2006. Il est également enseignant au club Sankôfa.

Candidature

  1. Majeures ou mineurs émancipées.
  2. Jouissant de leurs droits civils et politiques.
  3. Licenciées à la FFTDA par l’intermédiaire d’un club qu’elle souhaite représenter et titulaire d’un passeport sportif au jour du dépôt de la candidature.
  4. Titulaire du grade de 1er dan délivré par la Commission Spécialisée des Dans et Grades de la FFTDA. A défaut, une dérogation peut être accordée par la Commission de Surveillance des Opérations Electorales si le candidat le demande expressément et justifie de 5 timbres de licence (dont celui de la saison en cours à la date du dépôt de la candidature).
  5. Répondant à la qualité d’amateur défini par le règlement intérieur de la FFTDA.
  1. Les personnes de nationalité française condamnées à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales.
  2. Les personnes de nationalité étrangère condamnées à une peine qui, lorsqu’elle est prononcée contre un citoyen français, fait obstacle à son inscription sur les listes électorales.
  3. Les personnes à l’encontre desquelles a été prononcée une sanction d’inéligibilité à temps pour manquement grave aux règles techniques du jeu constituant une infraction à l’esprit sportif.
  4. Les Présidents de Ligues et de Comités Départementaux.

Les dossiers de candidatures devront être envoyés à la Fédération au minimum 15 jours avant la date de l’Assemblée Générale de la Ligue par lettre recommandée avec demande d’avis de réception accompagnée des pièces suivantes :

  1. Une lettre de candidature.
  2. Une photocopie du passeport sportif : page 2, 3, la ou les pages sur lesquelles sont collés les timbres licences et le cas échéant la page sur laquelle figure les grades.
  3. Un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois.