La Ligue de Bretagne de Taekwondo et Disciplines Associées se compose exclusivement de l’ensemble des associations sportives affiliées à la Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées (FFTDA) situées en Bretagne.

Elle est dirigée par un Comité Directeur pouvant compter jusqu’à 10 membres, élus pour quatre années par l’Assemblée Générale. L’éligibilité des membres est définie par les statuts de la FFTDA.

Composition

Comité Directeur LBTDA : Lowen Vallet

Lowen VALLET

Président

Lowen est président de la ligue depuis 2021. Il pratique le Taekwondo depuis 9 ans et possède le grade de 2ème dan. Il s’entraîne au club Chonkwon Taekwondo Chantepie.

Marion MADON

Trésorière

Marion pratique le Taekwondo depuis 2017 et possède le grade de 1er dan. Elle est présidente du club Jeong Tong Taekwondo Dojang.

Comité Directeur LBTDA : Bruno Laudren

Bruno LAUDREN

Secrétaire

Bruno est secrétaire de la ligue depuis 2021. Il a occupé le poste de président entre 2016 et 2020. Bruno est 2ème dan Hapkido et pratique à l’ARHC depuis 2006. Il est également enseignant au club Sankôfa.

Yann LE CUNFF

Yann est 1er dan Taekwondo et est vice-président du club Jeong Tong Taekwondo Dojang.

Comité Directeur LBTDA : Isabelle Luron

Isabelle LURON

Isabelle pratique le Hapkido depuis 1991 et possède le grade de 3ème dan. Elle est présidente du club ARHC et membre du comité directeur de la FFTDA.

Comité Directeur LBTDA : Dao Moua

Dao MOUA

Dao est 4ème dan Taekwondo et pratique depuis 2003. Il est co-fondateur et enseignant du club Chonkwon Taekwondo Chantepie.

Comité Directeur LBTDA : Freddy Pessel

Freddy PESSEL

Webmaster

Freddy est 2ème dan de Taekwondo qu’il a pratiqué pendant 9 ans. Il est également 2ème dan Hapkido et s’entraîne à l’ARHC depuis 13 ans.

Comité Directeur LBTDA : Roland Picard

Roland PICARD

Roland est 2ème dan Hapkido et pratique depuis 2006. Il s’entraîne à l’ARHC et est enseignant au club USC Chavagne.

Comité Directeur LBTDA : Jeab-Jacques Quillévéré

Jean-Jacques QUILLEVERE

Jean-Jacques est 1er dan Taekwondo et pratique depuis 2009. Il est arbitre national 3° depuis 2015 et secrétaire du club Zen-Do.