
Open de Bretagne Hapkido Combat et Technique
23 mars 8h30 - 17h30
15€
L’Open de Bretagne Hapkido Combat et Technique aura lieu le dimanche 23 mars 2025.
Le règlement de la compétition combat est à retrouver sur la page Hapkido Combat.
Le règlement de la compétition technique est à retrouver sur la page Hapkido Technique.
Circulaire de la compétition combat
Circulaire de la compétition technique
Les inscriptions pour les compétitions combat et technique sont à faire jusqu’au 17 mars sur Martial Events .
Les compétiteurs pourront faire leurs accréditations et pesées soit le samedi 22 mars de 16h00 à 17h30, soit le dimanche 23 mars de 8h30 à 9h30.
Le jour de la compétition, les athlètes et les coachs devront présenter :
- Leur passeport sportif, sans aucune rature ou trace de gommage, sans aucune modification ou correction, quelle qu’en soit la raison et comportant la licence de la saison en cours collé sur le passeport.
- Un certificat médical comprenant le tampon du médecin, la signature du médecin ainsi que la date du présent certificat qui, rappelons-le peut être établie au plus tôt 3 mois avant le commencement de la saison sportive pour laquelle il est délivré.
- Une autorisation parentale pour les mineurs, inscrite et signée à l’emplacement prévu à cet effet.
- Le passeport doit être dûment rempli et validé par la Ligue et par le professeur pour les grades.