Passages de dan Taekwondo Hapkido 2019

Passages de dan Taekwondo Hapkido 2019

Dimanche 16 juin se sont déroulés les passages de dan Taekwondo et Hapkido. Comme pour les compétitions combat et technique, la LBTDA a organisé ces deux examens simultanément, respectant ainsi sa mission de servir les deux arts martiaux qui la composent.
Le Taekwondo a inauguré les nouvelles modalités de l’examen avec le déroulement des épreuves par modules. Le jury était composé de Majed DAOUD (président du jury), Gérard Wognin KADJO (responsable sportif de Ligue), Dao MOUA, Jean-Paptiste CAROFF et Marine MOUA. Les 4 candidats au grade de 1er dan ont été reçus en présentant un niveau élevé. Les postulants au 2ème dan ont présenté un niveau conforme à la moyenne française avec 1 reçu et 3 candidats devant encore valider le module A (poomsé et kibon).

Passage de dan Taekwondo 2019

Pour le passage de dan Hapkido, le jury était composé de Thierry LURON (président du jury), Jonas BELLAY et Isabelle LURON (commission des Disciplines Associées à la FFTDA). Les 10 candidats au 1er dan et les 4 au 2ème dan ont été reçus.

Passage de dans Hapkido 2019

La LBTDA félicite tous les candidats et remercie les membres des deux jurys pour avoir permis le bon déroulement de ces examens.

Fermer le menu